Méthode de cours d’allemand au Luxembourg

Je travaille comme professeur d’allemand au Luxembourg depuis 2008. Ma méthode est basée sur mon expérience avec de nombreux clients tous différents.

Un des facteurs décisifs – surtout en entreprise – est le temps disponible : le cours d’allemand doit s’adapter au déroulement de la journée. C’est pourquoi mes leçons s’orientent à votre charge de travail actuelle. Nous travaillons de manière concentrée, mais le plaisir de l’apprentissage ne doit pas non plus être oublié !

Zwei Methoden

Vous en savez plus que vous ne le croyez ! Nous utilisons tout ce que vous connaissez déjà : les cours précédents, les connaissances d’allemand acquises à l’école, les connaissances générales dues à votre vie au Luxembourg, les mots du langage spécifique à votre profession –

– par ex., le « Businessdeutsch » (l’allemand des affaires) se compose majoritairement de mots spécifiques en anglais, mais l’allemand en général comprend également de nombreux mots internationaux dérivés du latin.

J’utilise deux approches en parallèle. La conversation libre à laquelle vous vous essayez déjà en tant que débutant absolu. Je soutiens et corrige en permanence les participants au niveau avancé pour les aider à éliminer les dernières fautes.

Nous nous consacrons en même temps à la grammaire dans le cadre de petites unités divertissantes afin de vous permettre de parler couramment et sans fautes.

 

Je mets à votre disposition le matériel d’apprentissage.

Das sagen meine Schüler:

This post is also available in: English Deutsch